Exemple de la théorie de la relativité

Alors que les deux premiers signaux sont presque définitivement astrophysique-Gonzalez a dit qu`il y avait moins d`une partie dans un million d`entre eux étant quelque chose d`autre-le troisième candidat a seulement une probabilité de 85 pour cent d`être une onde gravitationnelle. Pendant ce temps, un autre observateur sur le train est assis à son point médian exact. Le 14 septembre 2015. Imaginez le réglage d`un grand corps au centre d`un trampoline. La caractéristique déterminante de la relativité spéciale est le remplacement des transformations galiléennes de la mécanique classique par les transformations de Lorentz. En utilisant la notation d`aujourd`hui, qui abrége la vitesse de la lumière en utilisant la lettre c, il a produit facilement l`équation la plus célèbre jamais écrite: E = MC. C`est également le cas dans la mesure de haute précision du temps. Einstein a déclaré que la théorie de la relativité appartient à une classe de «principes-théories». Stilwell d`abord en 1938 [21] et avec une meilleure précision en 1941.

La relativité générale est une théorie de la gravitation développée par Einstein dans les années 1907 – 1915. Imaginez la terre comme si elle était immergée dans le miel, “Gravity Probe-B chercheur principal Francis Everitt, de l`Université de Stanford, a déclaré dans une déclaration. Lorsque vous avez vu un faisceau de lumière zip passé, en d`autres termes, il ne serait pas grave si sa source se déplaçait vers vous, loin de vous, ou hors du côté, ni ne serait-il question de la rapidité de la source allait. Max Planck, Hermann Minkowski et d`autres ont fait des travaux ultérieurs. Bien que l`incapacité de détecter un vent d`éther ait été une déception, les résultats ont été acceptés par la communauté scientifique. L`expérience Ives-Stilwell a été réalisée par Herbert Ives et G. presque hors de désespoir, il a commencé à considérer une notion qui était simple mais radicale. Cependant, toutes les mesures sont techniquement correctes.

Einstein a expliqué plus tard le problème avec une autre expérience de pensée: Imaginez tirer un faisceau lumineux le long d`un talus de chemin de fer juste comme un train rugit par dans la même direction à, disons, 2 000 miles par seconde. Par comparaison, la relativité générale ne semble pas être aussi utile, au-delà d`apporter des corrections mineures aux prédictions de la théorie de la gravitation newtonienne. Loin d`être simplement d`intérêt théorique, les effets relativitistiques sont des préoccupations d`ingénierie pratiques importantes. Ces expériences classiques ont été répétées plusieurs fois avec une précision accrue. Trame-traînant de l`espace-temps autour des corps rotatifs: la rotation d`un objet lourd, comme la terre, devrait tordre et déformer l`espace-temps autour de lui. Le terme «théorie de la relativité» est fondé sur l`expression «théorie relative» (allemand: Relativtheorie) utilisée en 1906 par Planck, qui souligne comment la théorie utilise le principe de la relativité. C`est pourquoi les bombes atomiques et hydrogène sont si puissantes. Albert Einstein A publié la théorie de la relativité spéciale en 1905, en s`appuyant sur de nombreux résultats théoriques et des constatations empiriques obtenues par Albert A. Einstein A développé la relativité générale entre 1907 et 1915, avec des contributions de beaucoup d`autres après 1915. S`il devait courir à côté de lui à juste cette vitesse, Einstein raisonnait, il devrait être capable de regarder par-dessus et voir un ensemble de champs électriques et magnétiques oscillants suspendus juste à côté de lui, apparemment stationnaire dans l`espace. Par conséquent, l`or a un éclat glamour, Jauny. Son texte est simple et clair, et ses équations sont pour la plupart juste l`algèbre-rien qui dérangerait un lycéen typique.

Mais cette fois-ci, chaque extrémité du train est frappée par un éclair, tout comme le point médian du train passe. Voir aussi “pourquoi le FBI a gardé un fichier de 1 400 pages sur Einstein. Au début, cependant, cette solution semblait avoir son propre défaut fatal. Einstein a essayé toutes les solutions qu`il pouvait penser, et rien n`a fonctionné.