Modèle de convention de recouvrement amiable de créances

Combien vous pouvez vous permettre de payer dans votre règlement, selon un examen honnête de votre budget de ménage. Assurez-vous de ne pas trop dépenser sur votre règlement, en particulier un règlement structuré, parce que le fait de ne pas suivre sur un règlement maintenant permettra d`atteindre un nouveau règlement pour la même dette plus tard beaucoup plus difficile. Les créanciers originaux sont un peu différents de plusieurs façons. Vous devrez peut-être attendre qu`un créancier original soit disposé à négocier un règlement. Une fois que vous avez 30 jours ou plus de délinquant sur un compte, le créancier initial commencera les appels de recouvrement, ce qui signifie, peu de temps, que vous commencerez à recevoir des lettres de “règlement” marketing avec des remises du créancier. Cela vous permet de remarquer que votre créancier original est prêt à négocier. Appelez le créancier initial pour entamer la négociation avec deux «cartes à jouer» spécifiques: (nom du créancier/de l`Agence de recouvrement) et (nom du débiteur), les deux parties conviennent que la dette impayé est de _ _ $. En outre, les parties consentent que (nom de l`Agence de crédit/de recouvrement) accepteront une somme de _ _ $ et l`examineront comme paiement intégral. L`acceptation du paiement sera traitée comme une décharge complète de toutes les factures exigibles et (nom du créancier/Agence de recouvrement) ne prendra pas de nouvelle étape pour percevoir sur la dette alléguée. Le paiement sera effectué une fois l`accord terminé et soit en chèque de caisse, soit en mandat. Le document comprend ensuite les caractéristiques les plus importantes de l`accord entre les parties, y compris le montant initial qui est dû, le nouveau montant que le débiteur paiera au créancier, la manière dont le remboursement aura lieu et la date finale Lorsque le débiteur finira de rembourser le créancier. Enfin, le document peut inclure des détails facultatifs sur l`accord, tels que les parties acceptant de s`abstenir de se poursuivre ou de garder les détails de leur accord confidentiel.

Les agents de recouvrement achètent des comptes de recouvrement de cartes de crédit de 4 à 8 cents sur le dollar. Les agents de recouvrement veulent en moyenne environ 11 cents sur le dollar dans les collections-en d`autres termes, doubler leur argent. Par conséquent, commencer à environ 5 cents sur le dollar et de travailler à partir de là dans une série d`offres et contre-offres. Cette Convention de règlement des dettes (l` «accord») énonce les modalités et conditions régissant l`accord contractuel entre [la société] ayant son principal établissement à [ADDRESS] (le «débiteur»), et [COMPANY] ayant son principal établissement à [ ADDRESS] (le «créancier») qui accepte d`être lié par le présent accord. (Nom du créancier/de l`Agence de recouvrement) et (nom du débiteur) conviennent par les présentes de compromettre le montant de la dette selon les termes et conditions suivants: accédez à AnnualCreditReport.com et trouvez le nom et les coordonnées de votre compte de collecte. Certains créanciers initiaux ont des politiques où ils n`envoient pas d`accord de règlement au consommateur tant que le consommateur n`a pas effectué un paiement. En règle générale, vous devriez avoir l`attitude que si un créancier original ou un agent de recouvrement refuse de mettre un accord par écrit, ils ne sont pas disposés à répondre aux promesses qu`ils font au téléphone. Le règlement d`une dette, comme un compte de carte de crédit délinquant, est un processus que vous pouvez apprendre et accomplir vous-même.

Ou, vous pouvez embaucher une société de règlement de la dette ou un avocat qui se spécialise dans le droit de la consommation pour faire les négociations pour vous. Même si vous décidez d`embaucher quelqu`un d`autre pour négocier pour vous, vous devez connaître les trois étapes que vous prenez pour négocier des règlements de la dette. PandaTip: en d`autres termes, cet accord est maintenant l`accord de contrôle en ce qui concerne la dette et, en tout cas, les termes de cet accord sont différents de ceux signés précédemment, les termes de cet accord sont ceux qui seront utilisés. INTÉGRATION COMPLÈTE. La présente Convention de règlement des dettes annule tout accord, entente ou négociation préalable, qu`elle soit écrite ou orale.